Catégories
Uncategorized

Comment protéger vos clients avec une porte automatique

Comment protéger vos clients avec une porte automatique

En raison du coronavirus ayant envahi le monde cette année, les gants, masque et gel hydroalcoolique sont devenus des objets courants dans la vie de millions de citoyens à travers le monde. Dans les lieux publics, presque personne ne touche un bouton pour allumer les lumières ou ouvrir une porte. La plupart des gens activent cet élément avec le coudes. Pourtant, l’usage de la porte automatique aide à éviter le contact avec le virus et réduire la contagion par transmission virale.

Un meilleur respect de la distanciation sociale

Un système de protection a été conçu en gardant à l’esprit la pandémie actuelle de covid-19. Il permet aux magasins, bureaux, usines, bâtiments publics, établissements d’enseignement, de divertissement et de réception de contrôler le nombre de personnes entrant dans les locaux et le nombre d’employés et de zones publiques afin qu’ils puissent être en sécurité et sous bonne protection.


La porte automatique dispose de capteurs détectant les mouvements et propose une zone de détection fixe réglable. La porte automatique piétonne répond aux exigences minimales en matière de réduction des risques, service et de conformité aux réglementations. Il ne faut donc pas hésiter. La porte automatique s’ouvre lorsqu’une personne se présente. Après un certain temps, aura lieu la fermeture. Des capteurs sont installés des deux côtés de la porte afin d’assurer la protection client / magasin.

L'usage de gel hydroalcoolique obligatoire

Il est nécessaire pour toute personne entrant dans un bâtiment de se désinfecter les mains à l’aide d’un gel hydroalcoolique. La covid-19 étant une maladie dont la contagion se fait par transmissions de contact, le distributeur automatique de gel est plus pratique et plus sûr pour la désinfection des mains. Un distributeur compact peut être placé devant des institutions et des lieux publics pour aider à prévenir la transmissions par les mains.

controle-entre-porte-automatique

Des contrôle à l'entrée plus faciles

L’usage du comptage automatique des personnes permet de compter de manière fiable toutes les personnes qui entrent et sortent dans les deux sens. Après avoir atteint le nombre prédéfini de personnes, les barrière et rideau à l’entrée sera par automatisme désactivée pour empêcher toute entrée supplémentaire jusqu’à ce que quelqu’un quitte le bâtiment ou la zone publique. La bande lumineuse LED en saillie peut clairement indiquer si l’entrée est autorisée ou refusée. Cela diminue considérablement le contact coronavirus.

Inciter au port du masque

Bien qu’il existe peu d’études sur l’efficacité du port d’un masque universel pour réduire la transmission des gouttelettes respiratoires, il existe des preuves que ces derniers permettent de limiter la transmission du coronavirus . Les recherches sur le SRAS, un autre coronavirus, montrent que les masques N95 sont très efficaces pour prévenir la propagation de ce virus. Les faits ont prouvé que même les masques médicaux peuvent interférer avec les particules et les virus dans l’air, les empêchant ainsi de se répandre trop loin lorsque les contaminés éternuent. Une autre étude a déterminé que bien que les masques en en coton soient beaucoup moins efficaces que les masques chirurgicaux pour empêcher le porteur d’expulser les gouttelettes, ils sont plus efficaces pour réduire les risques que le fait de ne rien porter. L’usage de masque au même titre que la porte automatique de votre magasin est un combo idéal pour assurer la protection client /magasin.

Protégez vos vendeurs

Plusieurs employés peuvent être en contact avec une personne infectée, en particulier vigile et vendeur. Si une commande est retardée ou s’il y a un problème avec une commande, veuillez envoyer un message au vendeur premièrement avant de vous déplacer. Ce dernier peut être en mesure de vous fournir un nouveau calendrier de commande. Il est important d’être patient maintenant, car de nombreux vendeurs étant confrontés à des interruptions dans leur travail quotidien normal, ce qui peut entraîner des situations imprévisibles lors de l’exécution des commandes. La porte automatique est alors installée pour également assurer la sécurité et la protection de ces derniers, qui sont des fois en première ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.